"Les modes passent, le style est éternel."

mardi 11 mars 2014

Sheer and Perfect Shiseido

Le fond de teint Parfait pour les mecs ???




Après avoir vu la vidéo d'Hélène et Raphaël, j'ai couru l'acheter, heureusement il y avait une parfumerie qui le vendait dans ma ville ( sachant qu'il n'y a pas de sephora chez moi), quand j'ai vu la bouteille j'ai eu un peut peur car il rentre dans la paume d'une main ( en gros c'est un petit flacon) bref je l'ai bien sûr acheté quand même, et autant vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat ce fond de teint et juste génial, il est à la fois imperceptible et très unifiant ( il est plus unifiant/couvrant que le naked de urban decay), il apport une vraie unification sans ce voir, il ne marque pas les zone de sécheresses et à un fini semi matte au touché on croirai du satin bref il est vraiment genial.



Au niveau des couleur, il y a chez shiseido 4 sous-tons 
B= beige, donc une teinte plutôt rosé
I= ivoir , un sous -ton plutôt jaune pâle
O= ocre, teinte avec un sous ton orangé/rouge  (tout est relatif)
D= dorée, sous ton dorée, jaune/orangé (peaux noirs)

Pour l'intensité (clair/foncée)  il en possède 6:
00    20    40    60   80    10

j'ai la teinte I20


Vous pouvez trouver chez sephora et sur le site de shiseido france 8 teintes (la teinte la plus foncé n'étant pas vendu chez eux (D20) ainsi que les teinte D et O). Mais en fouillant j'ai trouvé ou vous pouvez l'acheter, sur feelunique lien plus bas ;)

Notes : Odeur: 10/10 sens rien
            Texture: 9/10 très facile à appliquer
            Packaging: 8/10 simple, petit facile à transporter
            Résultat: 10/10 tien absolument ses promesse, vous en mieux ;p
            Rapport qualité/prix: 10/10 même si il est chère il comble toutes mes attentes et plus encore, c'est mon nouveau favoris. 




Le pinceau Parfait pour ce fond de teint mais pas que ?!!


Le "Pinceau Parfait" c'est pas moi qui ai choisi le nom mais je ne lui enlèverai pas non plus :P
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce pinceau il est très dense et petit ( donc facile à emporter ) on peut tapoter ou étaler, il fond très bien la matière avec votre peau. Mais ce n'est pas que pour le fond de teint que je l'utilise ...........(je fais durer le suspense  ;) ) .........................................................................................................................................
Pour l'anti-cernes  et oui il est juste genial pour ça il garde une très bonne couvrance, tout en le fondant à la perfection (d'où son nom) .

Bref Parfait......



Et vous quel est votre meilleur fond de teint????                  Take care, -K







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire