"Les modes passent, le style est éternel."

vendredi 11 avril 2014

Grunge Look




HI, aujourd'hui j'avais envie de tester un nouveau look, un look un peu "grungy" 

c'est à dire un look un peut Rock and roll, mais tout de même "chic".
Ce qui ma inspiré ce look c'est le fameux foulard dans les cheveux ....

Avec une coupe "Dirty Clean", juste géniale ;)

La tenue :


Un débardeur blanc ultra échancré avec une croix noir, que demander de plus juste parfait pour ce look,Pour faire un rappelle subtile du foulard, j'ai opté pour un jeans super-skinny bordeau
avec des boots en cuir !!!


Les Accessoires :
 

Alors bien sur que OUI le foulard/bandeau est l’accessoire principale, Mais n'oublions pas qu'un débardeur sans bracelets et montre ça ne va pas. Donc ici j'ai choisi un duo de bracelet simple (peut importe de ce coté la ) et une montre en harmonie avec les chaussures et mes cheveux.


Et pour compléter le look un parfum classique à l'odeur fraîche et masculine j'ai nommé Eau sauvage de Christian Dior !!!


A retenir, les trois couleurs principales de ce look sont: Rouge, marron et blanc 
(Pour ne pas prendre de risque ne dépasser ""jamais"" 3 couleurs dont une seule "flashy" ici le rouge, ps: au pire faites ce que vous voulez on s'en moque :D. )


Vous en pensez quoi ???   
                                                              Take care xoxo -K







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire